(Courriels de diversion: <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> <reprimerais@saigneriez-implosera.com> <attarde@meuglement-apothicaire.com> <exterminerait@diluera-scarabees.com> <autogeres@angoisserons-concubine.com> )

f1sxo wrote:
> Bonjour,
>
> Pierre Brua à récemment proposé une conf pour débutant sur le sujet
> "utilisation de rpm".

c'est rigolo, moi aussi  !

je m'etais appercu lors de ma conf "fabrication de package rpm"
que tout le monde ne connaissait pas les possibilites du logiciel

ps : pour "alien", j'en ai parle lors ce cette conf, ca n'entre pas (a mon avis)
dans le cadre d'une conf pour debutants.

--
Eric Gerbier
cnrm/cti