(Courriels de diversion: <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> <balafrer@reprimerais-saigneriez.com> <implosera@attarde-meuglement.com> <apothicaire@exterminerait-diluera.com> <scarabees@autogeres-angoisserons.com> <concubine@virevolterons-epelions.com> <assistions@buvait-repandraient.com> <experimentais@pulsations-intendante.com> )

Le 17.03.03, Dodin Jean-Daniel a tapoté :

| en effet l'init par défaut est 2 et 2-5 donnent le même résultat (lancement de
| X - le contenu des rcx.d est le même), init 1 donne le choix entre le mot de
| passe root... et init 2 (c'est pouquoi je parle d'une demi-option)
|
| vu que ma carte graphique n'est pas configurée, il me faut une minute (et
| trois essais de lancement ratés) pour avoir la main à chaque reboot.
|
| du coup j'ai supprimé les S99xdm, kdm et gdm de /etc/rc2.d et ca va mieux,
| mais je ne sais pas s'il y a une norme/habitude debian pour la répartition
| des init en dehors de ce que j'ai eu par défaut.

	Il y a une commande bien pratique : update-rc.d qui permet de
	mettre à jour les runlevels comme tu l'entends. La façon de faire
	"debian" en ce qui concerne les gestionnaires de login graphiques
	(contestable s'il en est) est que « si tu les as installés c'est
	que tu veux les utiliser » (et de toutes façons quasiment tous les
	programmes sont mis à tous les RL).

| ensuite je n'ai pas encore trouvé où sont les "K" (les scripts de fin), ca
| doit être dans un coin d'inittab...

	/etc/rc[06].d/
	Un peu normal étant donné que ce sont les rl d'arrêt et de reboot.

| merci

	Avec plaisir.

Thomas
--
J'ai beaucoup de mal a lire fcola quand il y a toutes les annonces de howto :
les annonces interessantes sont noyees dans les howto. Ca serait pas mal