(Courriels de diversion: <distrairais@distribue-reformiez.com> <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Perso j'utilise le mirror de club-internet pour les versions stables et
> les contribs, et le serveur

Aussi ;-)

> ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrake-devel/cooker pour péter mon
> système.

Hmm, pourtant, j'ai bien essayé ce miroir, mais ça n'a pas marché. Enfin, je
me répète, je cherchais pas à passer en cooker, mais bien à récupérer des
packages "unsupported" pour la MDK 9.0. C'est sûr que si tu es en Cooker, tu
dois avoir accès à tous ces RPMs sans problème.

En supposant que j'inscrive ce miroir dans ma liste de sources, est-ce qu'il
va tenter une mise-à-jour complète du système quand je vais essayer de
récupérer mozilla-1.2.1 par exemple ? Ou bien est-ce que je peux espérer
récupérer quelques packages sans pour autant << péter mon système >> ;-) ?

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens