(Courriels de diversion: <pinailler@egrener-parlent.com> <gouvernant@distrairais-distribue.com> <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> )

Salut à tous.

Je me demandais ce que les mandrakeux de la liste utilisaient comme miroir,
en particulier pour les packages contrib et unsupported. Enfin, surtout les
unsupported d'ailleurs, parce que j'ai testé deux serveurs français, mais il
semble qu'il ne fonctionnent pas. Alors, si vous connaissez un serveur qui
marche bien depuis Toulouse, ce serait cool ;-)

PS: ça y est, j'ai reçu mon modem ADSL, avec un mois ou deux de retard...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens