(Courriels de diversion: <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> <reprimerais@saigneriez-implosera.com> <attarde@meuglement-apothicaire.com> <exterminerait@diluera-scarabees.com> <autogeres@angoisserons-concubine.com> <virevolterons@epelions-assistions.com> <buvait@repandraient-experimentais.com> <pulsations@intendante-encodage.com> <naîtriez@valoriserons-filma.com> )

Le 15 Mar, Dodin Jean-Daniel écrit :

> je viens de récupérer un vieux serveur HP bipro (bi P133 :-) tout SCSI
>
> j'ai installé la debian woody sans trop de problèmes (un problème de
> lecture de disquettes, il ne boute pas les cd).
>
> le noyau bf24 détecte sans problème les processeurs.
>
> y a-t-il une procédure particulière pour la configuration/compilation
> des aplications pour l'usage smp?

  Pour les applis, à moins qu'elles soient prévues explicitement pour
(je n'en connais pas), il n'y a rien à faire : les applis multi-tâches
ou multi-processus en tireront parti automatiquement (gre à l'OS) ; pour
les autres, il n'y a rien à faire.

> comment savoir si les deux proc sont utilisés effectivement?

  Messages de boute + cat /proc/cpuinfo.