(Courriels de diversion: <gouvernant@distrairais-distribue.com> <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> )

bonjour,

je viens de récupérer un vieux serveur HP bipro (bi P133 :-) tout SCSI

j'ai installé la debian woody sans trop de problèmes (un problème de lecture
de disquettes, il ne boute pas les cd).

le noyau bf24 détecte sans problème les processeurs.

y a-t-il une procédure particulière pour la configuration/compilation des
aplications pour l'usage smp?

comment savoir si les deux proc sont utilisés effectivement?

j'ai encore à faire toute la config en détail - j'ai tous les manuels utiles,
mais je n'ai (encore) rien vu sur cet aspect

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open