(Courriels de diversion: <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> <reprimerais@saigneriez-implosera.com> )

f1sxo wrote:
> bonjour,
>
> Je suis en train de patcher un noyau 2.4.18 pour ipsec
>
> Pas de pb pour installer le patch, les options sont bien ajoutées lorsque je
> lance menuconfig.
>
>  Lors  de la compilation du noyau, pas de pb avec dep mais losrque je lance
> bzImage j'ai :
>
>  `/usr/src/kernel-source-2.4.18/arch/i386/boot/compressed'
> make: *** No rule to make target `/include/linux/config.h', needed by
> `bbootsect.s'.  Stop.
>
> Une idée ?

oui, c'est un truc que j'ai deja vu ca !

sur ma redhat :
rpm -qf /usr/src/linux/include/linux/config.h
kernel-source-2.4.18-24.7.x

et j'ai eu des problemes lors d'upgrades de noyau,
avec les liens sur /usr/src/linux/  et les make mrproper

il me semble que j'ai tout nettoye et reinstalle le kernel-source

--
Eric Gerbier
cnrm/cti