(Courriels de diversion: <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> )

bonjour,

Je suis en train de patcher un noyau 2.4.18 pour ipsec

Pas de pb pour installer le patch, les options sont bien ajoutées lorsque je
lance menuconfig.

 Lors  de la compilation du noyau, pas de pb avec dep mais losrque je lance
bzImage j'ai :

 `/usr/src/kernel-source-2.4.18/arch/i386/boot/compressed'
make: *** No rule to make target `/include/linux/config.h', needed by
`bbootsect.s'.  Stop.

Une idée ?

Frédéric Zulian
f1sxo