(Courriels de diversion: <distrairais@distribue-reformiez.com> <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> )

david.sannier@free.fr wrote:

> hdb: read_intr: status=0x59 { DriveReady SeekComplete DataRequest Error }
> hdb: read_intr: error=0x04 { DriveStatusError }
> hdb: read_intr: status=0x59 { DriveReady SeekComplete DataRequest Error }

Suite à des problèmes électriques j'ai eu ce genre de message ce qui
correspondait à des blocs defectueux sur le disque.

Après avoir demonté le FS, l'utilisation de "badblocks" pour générer
la liste des blocs defectueux suivi d'un e2fsck avec l'option qui
va bien m'a permis de remonter et récupérer les infos.

Maintenant comme toi tu utilises en plus des LVM ...

David ROBERT.