(Courriels de diversion: <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> <contresignent@voterez-globalise.com> )

On Mon, 10 Mar 2003 11:12:09 +0100
ROSSEL Olivier <olivier.rossel@airbus.com> wrote:> L'idee de F-CPU est loin d'etre idiote (contrairement a
> ce que je pensais jusqu'a y a pas longtemps). Leur but
> n'est pas du tout de *fabriquer* des CPU libres. Mais de proposer
> a qui les veut, des bibliotheques de fonctions electroniques
> coherentes pretes a l'emploi.

Idéalement si on avait le matériel on pourrait à partir de leur code «
faire » des cpus, dsp, etc...

C'est juste le concept qui me fait planer !

Guylhem