(Courriels de diversion: <reaccoutumerions@ondulaient-serpentait.com> <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> )

> Un peu d'ambition que diable! Avec VHDL on peut faire du hardware!
> Cf le projet free cpu.

L'idee de F-CPU est loin d'etre idiote (contrairement a
ce que je pensais jusqu'a y a pas longtemps). Leur but
n'est pas du tout de *fabriquer* des CPU libres. Mais de proposer
a qui les veut, des bibliotheques de fonctions electroniques
coherentes pretes a l'emploi.

Ces bibliotheques sont ecrites dans des HDL (Hardware Description Language)
et sont compilables ensuite soit vers des outils de debuggage de hardware,
soit directement vers des outils de synthese (qui produisent les masques).

Les outils sus-dits sont *tres* sophistiques, quasiment tous proprios donc
chers.
Le but du projet est seulement (:-) de fournir le code HDL.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==