(Courriels de diversion: <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> )

Soit mdk1 un vieux PC sous MDK 8.2,
soit deb0 un PC moins vieux sous Woody.

Sur deb0, j'ai installé cupsys et ça semble marcher avec mon imprimante
hpdj.
Maintenant, depuis mdk1, je lance drakconf et je lui demande la
configuration du serveur CUPS en lui indiquant l'adresse IP de deb0 et
le port 631.

Résultat :
mdk1 m'affiche :
Stopping CUPS printing system:   [OK]
Starting CUPS printing system:   [OK]
lpstat : connection to server: Connection refused
une bonne douzaine de fois pour finir par
scheduler is running

Et je ne peux pas imprimer ...

Pourquoi tant de haine ?

--