(Courriels de diversion: <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> <algerienne@thesauriseras-bondirais.com> )

Le Jeudi 6 Mars 2003 16:25, ROSSEL Olivier a écrit :
> [...]

couic

> POP c'est pas SMTP !!!!
> Rien a voir, ca marche pas du tout de la meme facon, ca fait pas la meme
> chose, bref c'est des choses a configurer independamment (sendmail ca fait
> pas du POP
> ca fait que du SMTP).

Je suis obliger de configurer une appli comme serveur d'envoi en pop
et une autre pour la reception en  smtp ?

Un serveur de mail tel que exim ou qmail ça ne gére pas les 2 ?
--
Frédéric Zulian
f1sxo