(Courriels de diversion: <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> )

> Euh, facile , facile .........
> Mon anglais vacillant me pose quelques difficultés :-)
> Je sollicite l'assistance de la liste.
>

>  (1) Internet site; mail is sent and received directly using SMTP.
>
>  (2) Internet site using smarthost: You receive Internet mail on this
>      machine, either directly by SMTP or by running a utility such as
>      fetchmail.
>
> Je suis dans quel cas ?
> Je dirais le 2 mais bon le 1 irait aussi.
>
> What is the `visible' mail name of your system?
> C'est le nom de domaine qu'il me réclame ?

> [...]

POP c'est pas SMTP !!!!
Rien a voir, ca marche pas du tout de la meme facon, ca fait pas la meme
chose, bref c'est des choses a configurer independamment (sendmail ca fait
pas du POP
ca fait que du SMTP).

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==