(Courriels de diversion: <ameuteriez@affranchissais-soumissionne.com> <surgelez@absorberait-retraiteraient.com> <confus@retarderait-negligions.com> <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> )

David MICHEL wrote:
> Donc si quelqu'un à une proposition, je suis preneur.

j'ai eu le même problème après un changement de carte mère ... en fait
cela venait du fait qu'il existe deux standard différent : APM et ACPI

si ta carte mère est récente alors il s'agit de l'ACPI et donc dans ton
noyau il faut désactiver l'APM et mettre à la place "ACPI Support" ainsi
que les options qui suivent ... mais surtout virer la gestion de l'APM
car sinon ca chie ...

voilà le fruit de mon expérience personelle ... ;-)

@+

kiki

--
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,
orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels. Toutes les femmes sont

Alfred de Musset