(Courriels de diversion: <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> )

Le Wed, Feb 12, 2003 at 10:26:07AM +0100, ROSSEL Olivier pianota:

> pour montrer ce qui s'est passe, contacter les personnes qui veulent venir
> presenter des trucs.
> Enfin bon, c'est pas envisageable vu la disponibilite des gens du club.
> C'est clair.
>
> On peut organiser un WE "Linux et cassoulet" par contre :-)

Je (re)signale que le cassoulet n'est pas une specialitée toulousaine :)

--
laurent "ker2x" laborde