(Courriels de diversion: <empares@gracierions-mirera.com> <nickeler@reagisse-gobant.com> <desengorgeras@profereront-meteorologistes.com> <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> )

> Salut,

> dans la salle

> On en causera au maire comme une incidente à notre RDV.
> On essaiera pour certaines conférence.
> Mais n'oublions pas que la "confrérie des jeux de carte" nous à
> piqué notre créneau salle Marnac. Et ils sont puissant les bougres.

> Oh ça se discute, n'oublions pas notre semaine au SITEF 98
> avec les confs etc.
> On à un "potentiel collectif "énorme. On avait mobilisé plus
> de 20 personnes
> actives. On à des capacités très importantes que l'on à
> mesurée en 1998.
> [...]

La il faudra rajouter quelques menus trucs, genre faire bouffer des gens,
les loger, gerer les moyens de transport, gerer des locaux, gerer des
horaires,
faire un site web pour presenter la manifestation puis un autre apres coup
pour montrer ce qui s'est passe, contacter les personnes qui veulent venir
presenter des trucs.
Enfin bon, c'est pas envisageable vu la disponibilite des gens du club.
C'est clair.

On peut organiser un WE "Linux et cassoulet" par contre :-)

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==