(Courriels de diversion: <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> )

philsfree@tiscali.fr wrote:> Si vous avez des expériences, de préférence heureuses, d'une telle config permettant d'utiliser fetchmail merci de m'indiquer la marche à suivre.
> Requis :
> - récupération de tous les mails et classeurs existants sous Netscape
> - récupération du carnet d'adresses Netscape
> - interface graphique moderne (pour les djeuns !)
> - stable
> - pas trop lourd à mettre en oeuvre si possible, ni à utiliser
>
> Mozilla me paraissait le candidat le plus naturel ... mais j'ai des doutes maintenant.

C'est également le cas. Je pense que tu peux récupérer tes mails sur
/var/spool/mail avec lui, mais je ne sais pas vraiment comment. En tous cas,
tu pourras sans problème récupérer tous les trucs de Netscape.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens