(Courriels de diversion: <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> <polynomial@mentionne-sous-marinier.com> <mielleuses@accentuerent-bourratif.com> <lanterner@transistorisee-superviserait.com> <refutera@jouxte-daigne.com> )

Salut à tous,

Je suis en pleine migration de MDK 7.2 vers Debian 3.0.

1er gros problème : la lecture de son mail pour chacun des 6
utilisateurs Linux différents dont le courrier est relevé en
pour tous en 1 seule connexion ppp (non ADSL) par
fetchmail (vers les 6 fichiers /var/spool/mail/utilisateur*).

Ancienne config :
Netscape 4.7x en mode MoveMail éclate dans
~utilisateur/nsmail/classeurs*
selon des filtres gérés par Netscape
le contenu de /var/spool/mail/utilisateur qui retombe à 0 octet.

Nouvelle config ?
Netscape est remplacé par Mozilla 1.0.
Hélas, MoveMail n'apparaît plus du tout supporté par Mozilla.

J'ai regardé un peu KMail :
- ne semble pas supporter MoveMail
- le carnet d'adresses me paraît vraiment minimaliste

Marc m'a indiqué Tkrat que j'ai a peine regardé hier soir.
Avantage : permet de lire le courrier directement sous /var/mail/utilisateur sans le déplacer sous ~utilisateur.
Inconvénient : semble manquer de plugins (HTML notamment) + look plutôt désuet

Si vous avez des expériences, de préférence heureuses, d'une telle config permettant d'utiliser fetchmail merci de m'indiquer la marche à suivre.
Requis :
- récupération de tous les mails et classeurs existants sous Netscape
- récupération du carnet d'adresses Netscape
- interface graphique moderne (pour les djeuns !)
- stable
- pas trop lourd à mettre en oeuvre si possible, ni à utiliser

Mozilla me paraissait le candidat le plus naturel ... mais j'ai des doutes maintenant.

Au plaisir de vous lire.
--
Phil

SPECIAL ADSL
L'ADSL à partir de 15,95 EUR/mois et le modem ADSL offert ?  C'est en exclusivité chez Tiscali !
Pour profiter de cette offre, cliquez ici: http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.