(Courriels de diversion: <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> <exploiter@grimpera-civiliserais.com> <delassees@appesantiraient-rase.com> )

Le Vendredi 14 Février 2003 22:58, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> sauf que justement l'install de la woody est déplorable (sauf justement
> pour des gens comme toi) sur le plan graphique -ce qui n'a pas grande
> importance, mais surtout sur le plan de la détection du matériel et de
> l'install de X.

Graphiquement parlant oui, surtout si l'on compare à SuSe ou Mdk.

Mais en mode texte, le seul impératif est de connaître au préalable son
matériel. Je ne vois pas de difficultés spéciales.

Concernant x, dpkg-reconfigure xserver-xfree86 me semble satisfaisant pour
configurer x

--
Frédéric Zulian
f1sxo