(Courriels de diversion: <inflechirez@empares-gracierions.com> <mirera@nickeler-reagisse.com> <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> )

Le Vendredi 14 Février 2003 10:06, Huiban, Eric a écrit :

> hein ? tu n'as pas encore cable tes chiotes ? Encore un oubli dans la spec
> !
>
> a+
> Grompf.
> p.s. a t'on pense au cablage des WC de la salle de reunion ?

Salut,

non tu est coresponsable, tu est parmi les 5 ou 6
qui ont bossé sur le dossier.
Ca et le wifi depuis le london pub, ce serait le pied.