(Courriels de diversion: <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> <lamifies@peupleront-exploiter.com> <grimpera@civiliserais-delassees.com> <appesantiraient@rase-dentifrice.com> <flanques@contreras-skieuses.com> <enerveront@remues-franchisee.com> <saisirions@lissees-surpiqures.com> )

> Et pisque ca trolle, *moi* le WiFi ca m'interesse, meme si ce
> n'est pas necessaire.
>
> Quel plaisir de pouvoir naviguer a droite a gauche tout en ayant le
> reseau partout, sans avoir a remonter son interface... meme aux
> chiottes ! =)

hein ? tu n'as pas encore cable tes chiotes ? Encore un oubli dans la spec !

a+
Grompf.
p.s. a t'on pense au cablage des WC de la salle de reunion ?

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===