(Courriels de diversion: <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> <exploiter@grimpera-civiliserais.com> <delassees@appesantiraient-rase.com> <dentifrice@flanques-contreras.com> )

Le Thu, Feb 13, 2003 at 05:51:28PM +0100, Guylhem XXXX pianota:
> On Thu, 13 Feb 2003 17:35:50 +0100
> Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> wrote:> > si c'était généralisé il y aurait une très grosse différence: le

Ce qui serait une grosse erreur, a mon avis.

> Euh mais faudrait des répétiteurs, enfin sinon tout le reste est
> possible

On dit pas plutot "repeteur" ?

> Beaucoup d'avantages pour un tout petit investissement.
> Et un dhcp pour attribuer automatiquement des ip, ce qui permettrait au
> pic et aux autres assos de partager notre accès.

Surtout que l'assoc a les moyens.
Et meme si elle ne l'a pas, les dons a une assoc sont deductibles
des impots :)
Il se trouve que maintenant j'ai plus un rond, mais il y a encore
qques mois ca ne m'aurai pas derangé d'offrir une base wifi/un routeur PC/...
au culte, et je pense ne pas etre le seul.

--
laurent "ker2x" laborde