(Courriels de diversion: <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> <lamifies@peupleront-exploiter.com> <grimpera@civiliserais-delassees.com> <appesantiraient@rase-dentifrice.com> <flanques@contreras-skieuses.com> <enerveront@remues-franchisee.com> )

Salut à tous,

désolé christophe, j'ai pas de solution ni pour le transport ni pour le
rétro mais par contre je viens vous confirmer à tous que Franz viendra
avec la caméra pour filmer. Par contre j'ai complètement oublié de
lui demander si par hasard il avait ou non un pied ! Mais Olivier semblait
penser qu'il n'en avait pas puisqu'il disait qu'il fallait également
chercher un pied. donc on a la caméra, reste à trouver le pied. Je
demande qd-même à Franz  si par hasard il n'en aurait pas un et vous
tiens au courant.

--
Nath

On 13/02/03 at 18:05 Christophe Espern wrote:

>Salut,
>
>Je me demandais si qqun avait pas la possibilité d'amener un
>rétro-projecteur (si tant est que la salle s'y prête).
>
>J'ai préparé des slides. Je peux faire sans mais avec c'est mieux :)
>
>De plus, y-a t-il qqun habitant en centre ville ou sur la ligne de métro
>qui pourrait m'emmener dans une Ôto-Mobile ?
>
>Merci d'avance
>
>A +
>
>Christophe

> [...]

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==