(Courriels de diversion: <mirera@nickeler-reagisse.com> <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> )

Salut,

Je me demandais si qqun avait pas la possibilité d'amener un
rétro-projecteur (si tant est que la salle s'y prête).

J'ai préparé des slides. Je peux faire sans mais avec c'est mieux :)

De plus, y-a t-il qqun habitant en centre ville ou sur la ligne de métro
qui pourrait m'emmener dans une Ôto-Mobile ?

Merci d'avance

A +

Christophe