(Courriels de diversion: <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> )

Le jeudi 13 février 2003, maxime.edrei@free.fr a écrit...	bonjour,

> Par contre dans la liste de service je ne vois pas PHP, et la fonction phpinfo
> (); dans un fichier index.php me ramène rien du tout.

> Je crois qu'il doit manquer qqchose pour que php se lance, oui mais quoi ?

Que php soit compilé/installé en tant que module ou en statique ?
Que php possède un fichier php.ini pour s'y référer ?
Que l'utilisateur du serveur (nobody ?) soit capable de lire les
fichiers .php ?
Que l'extension de ton fichier soit reconnue par le serveur ?
Que le module, si s'en est un, soit lancé par la ligne Haddock, mille
	sabords ! ?

--
jean-michel