(Courriels de diversion: <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> <exploiter@grimpera-civiliserais.com> )

Salut tout le monde,

des nouvelles de mon serveur...

1/ j'ai laissé tombé la distrib storm 2000 et je suis en train d'installer Red
Hat 8.0

2/ j'ai pris une machine un peu plus grosse (pas trop)

J'ai eu quelques plantages quand même...

Maintenant j'ai ajouté les packages PHP et MySql.

HTTPD tourne bien, je me connecte depuis un autre poste sur ce serveur web
tout neuf.

Par contre dans la liste de service je ne vois pas PHP, et la fonction phpinfo
(); dans un fichier index.php me ramène rien du tout.

Je crois qu'il doit manquer qqchose pour que php se lance, oui mais quoi ?

Merci de vos réponses.

A+
Maxime