(Courriels de diversion: <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> <lamifies@peupleront-exploiter.com> <grimpera@civiliserais-delassees.com> <appesantiraient@rase-dentifrice.com> <flanques@contreras-skieuses.com> <enerveront@remues-franchisee.com> )

On Thu, 2003-02-13 at 16:42, Nicolas JULIEN wrote:

> precision:
> kernel 2.4.19 compile avec mes mimines (mais je crois que j'avais
> entrevu le pb avant)
> il y a une autre carte reseau dessus, une HappyMeal (sunhme) en 10Mo.
> Je vais tester avec.

Bon, la HappyMeal marche tres bien. (mais ca ne resoud pas mon pb).
quelqu'un a des pbs avec cette carte? (elle est embarquee sur certaines
stations).
Sinon, j'en acheterai une autre, mais c'est bete.

Apluche.