(Courriels de diversion: <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> <lamifies@peupleront-exploiter.com> <grimpera@civiliserais-delassees.com> <appesantiraient@rase-dentifrice.com> <flanques@contreras-skieuses.com> )

Bjour,
voila mon probleme:
Je fais un transfert avec scp (ou ftp) de mon serveur actuel (un PC)
vers mon futur serveur (une sun sous debian) et au bout de quelques Mo
(100-250 Mo.. et meme avant) la sun plante sa carte reseau. C'est le
module sunlance, les rmmod / insmod ne font rien, il faut la rebooter.
(c'est con pour un serveur).

Quelqu'un a deja vu ca? (meme sur un PC)
C'est grave docteur?
faut que je tripatouille/creuse/tape/soude ou?

M'ci

Gronico