(Courriels de diversion: <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> )

Nicolas JULIEN a écrit:
> Bjour,
> voila mon probleme:
> Je fais un transfert avec scp (ou ftp) de mon serveur actuel (un PC)
> vers mon futur serveur (une sun sous debian) et au bout de quelques Mo
> (100-250 Mo.. et meme avant) la sun plante sa carte reseau. C'est le
> module sunlance, les rmmod / insmod ne font rien, il faut la rebooter.
> (c'est con pour un serveur).

Oui. Et sous Sun OS ca marche ?

> Quelqu'un a deja vu ca? (meme sur un PC)
Oui. avec une carte réseau défecteuse sous W$. Et une autre fois avec
une carte SCSI capricieuse en train de rendre son ghost, tiens sous w$
aussi ; on meurent jeune sous w$ :)

> C'est grave docteur?
> faut que je tripatouille/creuse/tape/soude ou?
>
> M'ci

De rien

> Gronico
Jean-marc