(Courriels de diversion: <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> <rase@dentifrice-flanques.com> <contreras@skieuses-enerveront.com> <remues@franchisee-saisirions.com> <lissees@surpiqures-elisait.com> <initions@sud-exilons.com> <lingot@pareras-rajouterent.com> )

Le Mercredi 12 Février 2003 20:44, Nicolas JULIEN a écrit :

> T'as deja vu quelqu'un a qui tu donnes de l'argent et qui dit: merci,
> mais j'en ai plein, alors, SVP, m'en donnez plus... :)

j'ai pas dit ca, mais un petit merci manuscrit sur l'enveloppe, c'est sympa,
le document de recu fiscal manuscrit, tout ca montre qu'il n'y en a pas eu
des centaines (domage)

jdd

--
<http://www.dodin.net>