(Courriels de diversion: <inflechirez@empares-gracierions.com> <mirera@nickeler-reagisse.com> <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> )

Le Mercredi 12 Février 2003 18:49, ROSSEL Olivier a écrit :

> Si chaque personne presente a la conf donne 10 euros a
> EUCD si elle a ete convaincue, ce sera deja pas si mal.

j'en ai donné 20 et j'ai reçu ce matin une lettre de remerciement qui m'a
donné l'impression qu'ils n'en recoivent pas tant que ca

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open