(Courriels de diversion: <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> )

Le Mardi 11 Février 2003 18:18, letux a écrit :

> Salut,
>
> Donc la conf SPIP aura lieu un "samedi non balisé par le CULTe".
> A la convenance du PIC et du conferencier, elle sera notée
> par Frederique sur le marbre officiel.

Ou la, je ne suis pas encore transexuel :-)

C'est Frédéric au masculin et Frédérique au feminin  :-)

Pour le marbre officiel, accordez moi un peu de temps.
Ma ligne téléphonique est déconnectée depuis samedi et FT viens de trouver à
l'instant  "une vis desserré" dans un de leur boitier de dérivation.

J'ai donc quelques messages à trier :-)

--
Frédéric Zulian
f1sxo