(Courriels de diversion: <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> )

> Salut,
>
> Donc la conf SPIP aura lieu un "samedi non balisé par le CULTe".
> A la convenance du PIC et du conferencier, elle sera notée
> par Frederique sur le marbre officiel.
> Je copie a la liste du PIC. Si ils veulent reagir.
> Pour les copains du PIC il faudra faire un topo installation
> niveau débutant pour certains.

Je suis pour à 100 %

Nous organisons Samedi 22 une A-M d'initiation à l'écriture de pages
web, je parlerai de SPIP durant environ 15s: donc la conférence SPIP
sera très intéressante, et complémentaire.

Si on pouvait se fixer une date pas trop tard, on pourrait l'annnoncer
Samedi.

Je crois que l'audience du PIC est en effet débutante du point-de-vue
informatique, html compris, mais surtout peu ont une culture linux: ce
serait plutôt du windogs (sorry). Donc si vous parlez d'installation, il
me semble qu'il vaut mieux partir de windows/easyphp pour installer en
local, ou alors d'installation directement chez le fournisseur d'accès.

Mais pas la peine de détailler l'installation d'apache/php/mysql sous
linux (make configure etc.): cela intéressera beaucoup les cultiens, pas
du tout les piqueux.