(Courriels de diversion: <distribuer@inflechirez-empares.com> <gracierions@mirera-nickeler.com> <reagisse@gobant-desengorgeras.com> <profereront@meteorologistes-zebrant.com> <credible@emigreraient-rechutez.com> <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> )

On Tue, 2003-02-11 at 00:38, Arnaud Rolly wrote:

> A ce propos, quelqu'un à un graveur de DVDs ? Si oui, ça tourne bien sous
> Linux ? Et pour les supports vierges, simple et doucle face, où se les
> procurer pour pas cher ??? (bien sur en ne prenant pas du noname)

J'ai un graveur DVD externe (un HP dvd200e). Le probleme c'est pas trop
le graveur lui meme, ya des outils qui vont bieng a
http://fy.chalmers.se/~appro/ (en gros ca permet d'utiliser mkisofs pour
le gravage), mais plutot le fait que pour qu'il marche bieng il faut
qu'il soit connecte en USB 2.0, ce qui veut dire upgrader le noyau par
rapport a ma Mandrake 9.0.

Et pour l'instant c'est pas tres fiable, je sais pas si c'est parce que
je me plante dans les parametres ou quoi, mais en gros j'arrive bien a
graver des re-inscriptible, et pas trop les DVD+R (1 reussite sur 3 pour
l'instant).

Et je suis aussi preneur d'infos sur ou acheter des supports.

--
Michel Rodriguez <mirod@xmltwig.com>