(Courriels de diversion: <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> <exploiter@grimpera-civiliserais.com> <delassees@appesantiraient-rase.com> )

> ce soir par
>
> Moi j'ai le DVD double face, ca fait l'equivalent de 14cd ..
> car il y a les
> sources ..

Euh, avec un graveur de DVD et un support DVD vierge double face,
on peut se graver 8 Go sur un disque?

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==