(Courriels de diversion: <tentants@extrapoleriez-cloturaient.com> <mediteriez@hic-infligees.com> <harcellent@reaccoutumerions-ondulaient.com> <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> )

Le Vendredi 7 Février 2003 14:08, Michael Herpin a écrit :
> Ok, il me reste donc à ajouter une carte sur une machine qui aura une
> patte sur 192.1.1.0 et une autre sur 192.168.1.0 en sachant que
> PHYSIQUEMENT c'est le même réseau.
> Je configure le routage et le tour est joué.

NON

je ne sais pas trop ce qui se passe si on met dans le même PC deux cartes
reliées au même hub? pourquoi pas sinon peut-être problème de masse?

mais surtout c'est inutile.

il suffit d'attribuer plusieurs interfaces à la même cate (eth0:1, eth0:2....)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open