(Courriels de diversion: <hic@infligees-harcellent.com> <reaccoutumerions@ondulaient-serpentait.com> <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> )

Le Vendredi 7 Février 2003 10:38, Michael Herpin a écrit :
> J'aimerais savoir si il est possible de mixer plusieurs machines
> appartenant à 2 réseaux IP différents sur le même LAN ????
>
> Cela pose t-il des problèmes???

non

oui

pas claire la question...

sur le même réseau physique il peut y avoir des machines d'adresses
correspondant à des reseaux logiques différents.

elles ne pourront pas communiquer de réseau à réseau sans intermédiaire, mais
entre elles oui.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open