(Courriels de diversion: <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> )

Dans l'article <1044609929.2517.6.camel@gardijol.recape.fr>, Michael Herpin a écrit :> Mis à part ce ce petit éclaircissement indispensable
> je n'ai toujours pas la solution.
>
> Je savais bien que les tags THML n'était pas géré de la même façon sous Linux
> en pparticulier pour ce qui concerne la taille des caractères.
>
> Mon pb c'est que j'ai effectivement du mal à lire, tout est écrit en tout petit.
> J'ai jeté un oeil dans les propriété lmais rien n'y fait est-ce normal?
> ya il une soluce??

Je pense que ton problème viens des fontes.

Essayes d'installer les fontes TrueType dans ton serveur X.

--
@home :: http://www.glop.org/
@work :: http://www.clarisys.fr/