(Courriels de diversion: <mediteriez@hic-infligees.com> <harcellent@reaccoutumerions-ondulaient.com> <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> )

Mis à part ce ce petit éclaircissement indispensable
je n'ai toujours pas la solution.

Je savais bien que les tags THML n'était pas géré de la même façon sous Linux
en pparticulier pour ce qui concerne la taille des caractères.

Mon pb c'est que j'ai effectivement du mal à lire, tout est écrit en tout petit.
J'ai jeté un oeil dans les propriété lmais rien n'y fait est-ce normal?
ya il une soluce??

merci