(Courriels de diversion: <ondulaient@serpentait-excediez.com> <perceptions@ephemeres-visiterais.com> <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> )

Le ven 07/02/2003 à 12:47, Rémi a écrit :
> Bonjour,
>
>     Je viens d'installer dans mon établissement en double boot une debian
> edu. Tous les postes de l'établissement sont en réseau.
>     J'aimerai bien accéder au serveur qui est sous NT, Internet (pour faire
> un peut de apt-get ;-)) et pourquoi pas à la messagerie interne.
>     J'ai rentré les IP, masque, groupe de travail dans mozilla, bidouillé un
> peu le /etc/network/interfaces en reprenant la syntaxe du "man".
>     Lors d'une requête de google, mozilla renvoie "connection refusée par le
> serveur"
> [...]
Ton serveur NT est il bien configuré comme routeur ?
 dans le cas contraire aucune chance que ça marche

A+
TiTi