(Courriels de diversion: <hic@infligees-harcellent.com> <reaccoutumerions@ondulaient-serpentait.com> <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> )

Le Thu, Feb 06, 2003 at 08:45:43PM +0100, Eric Marsden pianota:

>   ll> Pour ce qui ne lise pas fmbl, j'ai posté l'histoire suivante,
>   ll> ceux qui n'ont jamais lu "l'histoire des pingouins" risquent d'avoir
>   ll> du mal a suivre.

> bonnes raisons. Y'a pas écrit poubelle là-haut dans le champ To.

Considerons que je ne sois pas completement hors de moi
(ou fou de rage, au choix).

Oui, j'ecris comme un pied, encore plus quand j'oublis de me relire.
Cependant j'essaye de rester, dans la mesure de ce que me permet le
bulbe malade qui me sert de cerveau, poli et courtois.
(inutile de parler de la netiqette hein)

Je ne te permetrai pas (et meme si tu etais un utilisateur de vi),
de traiter mes textes, de _dechets_ (meme radioactifs).

Je crois que je n'ai rien a dire de plus qui ne choquerai pas les valeureux
defenseurs de la netiquette, ou qui ferai lever les armes aux fanatiques
du flamewar. (et cela massacrerai ma campagne presidentielle, deja bien
entamé par mon animosité(toute relative) envers les vaillants defenseurs
des libertés individuelles et du logiciel libre)

(je vais preparer le point godwin, au cas ou)

--
laurent "ker2x" laborde