(Courriels de diversion: <perceptions@ephemeres-visiterais.com> <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> )

Le Jeudi 6 Février 2003 20:45, Eric Marsden a écrit :
>   ll> Pour ce qui ne lise pas fmbl, j'ai posté l'histoire suivante,
>   ll> ceux qui n'ont jamais lu "l'histoire des pingouins" risquent d'avoir
>   ll> du mal a suivre.

> bonnes raisons. Y'a pas écrit poubelle là-haut dans le champ To.

qu'est-ce que c'est que ces zétrangers qui viennent rappeler aux bons français
l'othographe de vaboofer ???

quand même rien de tel que les nouvaux français pour vous redresser la tête
(et avec la manière, en plus)

moi ca me fait bien  plaisir...

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open