(Courriels de diversion: <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> <riveriez@bourreras-contresignent.com> <voterez@globalise-calciner.com> <correspondiez@fragilisant-inferiorites.com> <miserablement@insignes-autocrate.com> <recidiva@statif-usurpa.com> <converse@totales-feministes.com> )

Le Wed, Feb 05, 2003 at 08:34:40AM +0100, Philippe Coulonges pianota:

> Pourquoi, tu émigres aux États-Unis ?

Pas lui, le code.

> Le brevet GIF est un brevet logiciel, il me semble.
> En Europe, il n'est pas reconnu.

Oui mais c'est pas pratique pour faire du logiciel libre qd meme.

A moins de creer une branche EC et NON-EC ?

--
laurent "ker2x" laborde