(Courriels de diversion: <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> <contresignent@voterez-globalise.com> <calciner@correspondiez-fragilisant.com> <inferiorites@miserablement-insignes.com> <autocrate@recidiva-statif.com> <usurpa@converse-totales.com> )

Le Tue, 04 Feb 2003 20:36:42 +0100
"Thierry B." <oulala@chez.com> écrivait :
> Je me demandais tout à l'heure en naviguant dans le grand Ouaib
> mondial, si le brevet Unisys sur la compression LZW n'allait pas
> arriver tôt ou tard à expiration, et si l'utilisation du format
> GIF89a n'allait pas pouvoir reprendre dans la sérénité et la
> saine liberté du code à faire les images qui clignotent...

Pourquoi, tu émigres aux États-Unis ?

Le brevet GIF est un brevet logiciel, il me semble.

En Europe, il n'est pas reconnu.

A+
CPHIL

--
If this were a dictatorship, it'd be a heck of a lot easier... just as
long as I'm the dictator...."