(Courriels de diversion: <reaccoutumerions@ondulaient-serpentait.com> <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> )

Le Tue, Feb 04, 2003 at 11:21:11PM +0100, Claude MICOUIN pianota:
> Le Mardi 4 Février 2003 16:25, kernel a écrit :

[couic]

[snip]

[clic]

> Le fait que ce soit écrit sur un contrat n'implique pas obligatoirement que
> la clause est valable.

La technologie se substitue a la loi.

[tchouc]

> Ou alors j'ai mal compris.
Bah si, il me semble.

> Toi! Je l'ignorais totalement. Merci du renseignement.
Au plaisir.

> Pourquoi pas. Il faut essayer en tout cas.
Et bien ce n'est pas moi qui vais vous en empecher,.
bonne chance :)

J'sais bien.

laurent "ker2x" laborde