(Courriels de diversion: <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> <contresignent@voterez-globalise.com> <calciner@correspondiez-fragilisant.com> )

Le Mardi 4 Février 2003 17:29, Philippe Coulonges a écrit :
> Je n'ai pas de CD de salon. Selon toi, il est acceptable que je ne
> puisse plus écouter une musique que j'achète ?

oui, si il est clair depuis le début qu'il faut un lecteur cd de salon pour
lire le cd.

et puis je crois que c'est toi qui n'a pas suivi le fil. au départ je ne sais
plus qui :-) demandait pourquoi un amateur de musique électronique ne
pourrait pas utiliser des sample.

ca m'étonnerait que celui-là n'ai pas de lecteur de cd

jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open