(Courriels de diversion: <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> <algerienne@thesauriseras-bondirais.com> )

Le Tue, 4 Feb 2003 18:51:29 +0100
"Thomas L." <thomas.lemaire@supaero.fr> écrivait :
> et je voudrais que lorsque quelqu'un dépose un nouveau fichier, ou le
> met a jour, ou ajoute un repertoire etc... dans le repository cvs que
> les droits sur ce fichier soit rw pour le user, rw pour le groupe, et
> que le groupe d'appartenance soit "cvs" !!
>
> ou reformulé : je voudrais pouvoir specifier les droits et
> propriétaires (user + group) pour tous les fichiers crées dans ce
> repertoire automatiquement... ca me gonfle de faire des chown -R dès
> qu'il y a un fichier d'ajouté...

Il te faut utiliser le sticky bit (chmod +t) pour les droits groupe du
répertoire.

A+
CPHIL
--
If this were a dictatorship, it'd be a heck of a lot easier... just as
long as I'm the dictator...."