(Courriels de diversion: <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> )

Bonsoir à tous (et toutes !?)

J'ai un problème, je suis sûr qu'il est tout con, mais je sêche quand même...

Sur mon ordi j'héberge un serveur cvs, on est plusieurs à pouvoir y accéder
(via pserver pour les autres, en local pour moi).
- J'ai crée un compte pour chacun, un groupe "cvs"
- J'ai ajouté tout le monde (moi y compris) au groupe "cvs"

et je voudrais que lorsque quelqu'un dépose un nouveau fichier, ou le met a
jour, ou ajoute un repertoire etc... dans le repository cvs que les droits
sur ce fichier soit rw pour le user, rw pour le groupe, et que le groupe
d'appartenance soit "cvs" !!

ou reformulé : je voudrais pouvoir specifier les droits et propriétaires (user
+ group) pour tous les fichiers crées dans ce repertoire automatiquement...
ca me gonfle de faire des chown -R dès qu'il y a un fichier d'ajouté...

a vot' bon coeur

thomas