(Courriels de diversion: <harcellent@reaccoutumerions-ondulaient.com> <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> )

Dans l'article <20030204075656.A18338@vaboofer.com>, kernel a écrit :> Le Tue, Feb 04, 2003 at 12:39:42AM +0100, Arnaud Rolly pianota:

> Ca depend de la qualité de l'hebergement que tu cherches
> et de la nature du site.
> S'il y a une quelconque nature commerciale, ou si c'est un bouffeur de
> BP, je ne peux pas te faire ca.
> Si c'est un gentil petit truc perso :
> j'heberge deja une dizaine de site, je suis pas a un de + pres :)

Je rajouterais que si ton site ne convient pas a la proposition de
ker2x (commercial, BP importante) ton seul choix restera a mon avis de
louer un serveur dédié, les mutualisés n'incluant jamais des
configurations personnalisées.

--
@home :: http://www.glop.org/
@work :: http://www.clarisys.fr/